En fêtant ses 20 ans, l’entreprise Flandre Ateliers prouve qu’elle est durable


Flandre Ateliers fête cette année ses 20 ans. Une réussite et un exemple de développement durable pour cette entreprise adaptée de 320 salariés. Créée par Hervé Knecht, elle a pour objectif de favoriser l’insertion des personnes handicapées. « Solide et solidaire ».

« S’ouvrir aux autres ». Pour Hervé Knecht, c’est ce qu’implique le développement durable dans une entreprise, en plus d’une « relation pérenne avec ses salariés ». « Derrière durable il y a le mot solide et solidaire », précise-t-il.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »