Émission « Libre à vous  ! » du 3 juillet 2018 — Podcast et références


La troisième émission Libre à vous  ! de l’April a été diffusée sur la radio Cause commune, le mardi 3 juillet 2018. Au programme : les Rencontres mondiales du logiciel libre, la place du logiciel libre au Carrefour numérique² à la Cité des Sciences et de l’Industrie, la proposition de directive sur le droit d’auteur. Le podcast est disponible, ainsi qu’une page qui liste toutes les références citées pendant l’émission. L’émission dispose d’un flux RSS compatible avec la baladodiffusion ainsi qu’un salon dédié à l’émission sur le webchat de la radio.

L’ambition de Libre à vous  ! est d’être une émission d’explications, d’échanges et d’actions concernant les dossiers politiques et juridiques que l’April traite et les actions qu’elle mène. Une partie de l’émission sera également consacrée aux actualités et actions de type sensibilisation.

Libre à vous  ! est une émission mensuelle qui sera diffusée en direct chaque premier mardi du mois de 15 h 30 à 17 h. Après une pause en août, la prochaine émission sera diffusée en direct sur la bande FM en Île‐de‐France (93,1 MHz) et sur le site Web de la radio mardi 4 septembre 2018, de 15 h 30 à 17 h.

Source : Linux.fr du 09/07/18 par Frederic Couchet


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »