Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP


Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP Les porteurs de la SCOP ont appelé les salariés à se mobiliser avant l’audience du tribunal de commerce du 3avril.

Le mercredi 3 avril, les offres de reprise des navires de SeaFrance seront présentées devant le tribunal de commerce de Paris. Hier, les porteurs de la société coopérative (SCOP) ont appelé les salariés à une mobilisation permettant de favoriser les propositions d’Eurotunnel, associée au projet de SCOP.

Comment les salariés peuvent-ils peser, si toutefois ils sont en mesure de le faire, dans le choix de l’opérateur auquel le tribunal de commerce de Paris cèdera les navires de l’ex-compagnie SeaFrance, le 3 avril ?

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »