Dispositif des services à la personne : Les acteurs associatifs du secteur du handicap s’unissent et s’engagent


Le dispositif Borloo de Services à la personne va entrer dans sa phase opérationnelle courant 2006. L’application de ce dispositif au monde du handicap nécessite cependant la prise en compte des spécificités de l’accueil et de l’accompagnement des personnes en situation de handicap, quels que soient le type et le niveau de leur handicap.

A l’initiative de la FEGAPEI, de la Fédération APAJH, de l’APF, de l’UNAPEI et de la Mutuelle Intégrance, les Fédérations, Unions et Associations Nationales ont décidé de se mobiliser pour mener une réflexion commune et poser les bases d’une enseigne nationale de Services à la personne spécifique, dédiée aux personnes en situation de handicap.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !

---------------------------------------------



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »