Deux étages du Colonel Fabien mis en location

Publié le :
Publication dédiée :

Le trésorier du Parti communiste a annoncé la location de deux niveaux du Colonel Fabien à des "structures professionnelles" ou liées à "l’économie sociale".

Deux étages de l’immeuble place du Colonel Fabien vont être loués par le PCF pour assainir les comptes, rapporte mercredi 27 juin à l’AFP son trésorier Jean-Louis Frostin. Celui-ci avait formulé cette proposition lors de la réunion du Comité exécutif national du parti lundi, "proposition acceptée" par la direction.

Jean-Louis Frostin indique être "à la recherche de locataire intéressés" parmi "des structures professionnelles", ou liées à "l’économie sociale", telles que des organisations associatives. D’autres mesures portant sur la réduction des dépenses pourraient être annoncées d’ici septembre.

En ligne de mire, la situation financière du parti, "tendue mais pas exsangue" après les scrutins présidentiel et législatif, précise son trésorier.

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »