Congés familiaux : L’Unapei et 50 associations adressent une lettre ouverte au président Emmanuel Macron


A la veille de son discours au Parlement européen le 17 avril, l’Unapei et 50 autres associations ont sollicité le soutien du Président à Macron à la directive européenne sur l’équilibre vie professionnelle, vie privée des parents et des aidants.

A la veille du discours d’Emmanuel Macron au Parlement européen à Strasbourg le 17 avril 2018, l’Unapei et 50 autre associations européennes et françaises ont adressé une lettre ouverte au Président de la République afin que la France soutienne la proposition de directive sur l’équilibre vie privée et vie professionnelle des parents et des aidants.

Le Parlement européen et le Conseil de l’Union européenne doivent en effet approuver la proposition de directive afin que ce texte soit adopté. Au Conseil, il doit être approuvé par plus de la moitié des Etats membres, représentant plus de la moitié de la population de l’Union européenne.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »