Collecte et valorisation textile : le Relais accélère sa dynamique de création d’emplois sur le territoire


Profitant depuis deux ans d’une conjoncture plus favorable (mais dont la durée reste
incertaine), le Relais a décidé d’accélérer sa dynamique de création d’emplois en
multipliant les investissements pour le développement de la collecte des TLC (Textiles, Linge de maison et Chaussures) et la création de centres de tri en France.

La démarche se révèle payante car entre janvier 2013 et janvier 2014, le Relais a créé plus de 150 emplois sur le territoire français dans le domaine de la collecte et de la valorisation textile (effectifs : 1549 salariés en 2013 et 1702 au 1er janvier 2014). Une tendance qui ne devrait pas se démentir courant 2014 au regard des derniers appels d’offres remportés ou des partenariats d’envergure conclus avec différentes collectivités territoriales...

Collecte textile : 2 appels d’offre remportés auprès de grandes métropoles (Toulouse et Marseille)

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »