Christophe Itier, candidat En Marche ! dans le Nord : "C’est la fin de l’Etat providence !"


Directeur d’une importante association de protection de l’enfance, spécialiste de l’économie sociale et solidaire, Christophe Itier a rallié Macron à la première heure. Il se présente dans le Nord face à un proche de Martine Aubry.

Christophe Itier est candidat de La République en marche dans le Nord où il affrontera notamment le député PS de l’Essonne Pascal Lamy, un proche de Martine Aubry. Directeur de la Sauvegarde du Nord, une association qui œuvre à la protection de l’enfance et emploie 1.500 collaborateurs, président du Mouves (Mouvement des entrepreneurs sociaux) jusqu’au mois de mars, cet ancien senior manager du cabinet d’audit et de conseil Deloitte, expert de l’économie sociale et solidaire, a rallié Emmanuel Macron à la première heure.

Source : Le Nouvel Observateur du 16/05/17 par Corinne Bouchouchi


A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes