Ces interprètes en langue des signes défendent un projet économique citoyen


Ouest-France organise "Vivre ensemble, les Assises nationales de la citoyenneté" les 19 et 20 janvier 2018. À cette occasion, une table ronde traitera de la question des entreprises citoyennes. Illustration avec TIC44, une coopérative d’interprétation en langue des signes française à Nantes.

Les Assises nationales de la citoyenneté, les 19 et 20 janvier 2018 à Rennes, seront l’occasion de questionner ce qui fait aujourd’hui le vivre ensemble. L’une des thématiques abordées sera celle des entreprises citoyennes ? À quoi les reconnaît-on ? À leur fonctionnement ? À leurs valeurs ? C’est peut-être un peu tout ça qui définit TIC44, une coopérative d’interprétation en langue des signes française (LSF), installée à Nantes depuis 2013.

Source : Ouest France du 11/01/18


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »