Braderies solidaires d’Apprentis d’Auteuil (8 villes de France)


Samedi 28 mai Apprentis d’Auteuil organise dans 8 villes de France des braderies solidaires au profit des mamans en difficulté. L’occasion de faire rimer bonnes affaires et solidarité !

En France, 1,5 million de familles sont des familles monoparentales, composées à 85% d’une mère et d’un enfant (1). Près d’un quart d’entre-elles sont des familles pauvres (2). Un parent sur deux juge difficile, voire très difficile, d’élever son enfant (3).

Pour répondre à ces nouvelles détresses, Apprentis d’Auteuil accompagne chaque année plus de 5000 familles dans leur rôle éducatif auprès de leurs enfants. Pour promouvoir et financer ces programmes d’aide à la parentalité, Apprentis d’Auteuil organise le samedi 28 mai des braderies solidaires dans 8 villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

Source : En savoir plus ?


A propos de ESS et société
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes