Big Bang de l’Apprentissage (Paris)

Date de publication :
Publication dédiée :
  • Paris (75)
  • Région Ile de France

  • La révolution de l’apprentissage commence ici

    Les 5 & 6 février prochains, le Big Bang de l’Apprentissage (BBA) ouvrira ses portes au Centquatre-Paris. Participatif et collaboratif, ce nouveau salon se positionne comme une plateforme d’échanges pour les jeunes, leurs parents, les organismes et branches professionnelles ainsi que les CFA. Dynamique et innovant, ce nouveau concept abandonne le principe des salons “traditionnels” pour mieux susciter vocations et envie. Ce qui est différent ? Sa pédagogie incitative et non conventionnelle, qui s’empare des modes de communication plébiscités par les jeunes d’aujourd’hui, afin qu’ils discutent librement, sans tabou.

    Mêlant expériences, démonstrations, échanges & témoignages, ateliers et prestations artistiques, l’apprentissage dispose désormais d’une nouvelle scène pour montrer ses nombreux atouts. En phase avec la jeunesse d’aujourd’hui, jouant avec ses codes et ses envies, le Big Bang de l’Apprentissage s’attaque aux préjugés en changeant les regards. Proche de l’ambiance des concept-stores, le BBA innove en proposant de grands espaces ouverts et dédiés à l’échange, afin de laisser place aux rencontres.

    Informations complémentaires
    Centquatre-Paris, 5 rue Curial 75019 Paris (Métro ligne 7 : Riquet)

    Horaires d’ouverture :
    5 février 2016 de 9h à 18h, soirée jusqu’à 21h
    6 février 2016 de 10h à 18h

    Invitation gratuite à télécharger sur le site Internet du salon

    Source : Informations et inscription


    A propos de ESS et société
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
    En savoir plus »
    Fils de nouvelles RSS
    Thèmes