Appel à soutien de Co Errances

Publié le :
Publication dédiée :

Les Membres de co-errances : revues et périodiques : Cassandre, CQFD, EcoRev’, La Guerre de la Liberté, Hermaphrodite, Les périphériques vous parlent, Nouveaux Regards, Offensive, Revue&corrigée, Tausend Augen, Vacarme, Attila, Ferraille. Les éditeurs : A propos, L’Insomniaque, Parangon, Editions REPAS, Editions Tausend Augen, Editions Hermaphrodite, Editions les Requins Marteaux, Editions Kiashma. Les producteurs de films : C-P Productions, La Flèche Productions, FilmO, Lardux, Jocelinéaste, Promedios. Les labels : Daqui, Dernière Bande, Fantazio Gang, L’association 129h, Cie un pas de côté....

APPEL A SOUTIEN URGENT

La coopérative de diffusion CO-ERRANCES est née en janvier 2003. En réunissant des revues, des sociétés de production de films, des éditeurs de livres, des associations, des festivals.Co-errances est née d’une combativité tant culturelle que proprement politique : à rebours des logiques de concentration financière et de standardisation de plus en plus mortifères dans le monde des arts et de la culture, Co-errances a proposé une contre-offensive ne reniant certes pas l’utopie, mais avec une exigence pragmatique quant au système économique réel.

Source : Site de Co Errances


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »