A l’occasion des résultats du bac, Banque Populaire organise des soirées sans alcool pour les lauréats et offre gratuitement un soutien aux candidats au rattrapage


Banque Populaire, en partenariat avec La Mutuelle Des Etudiants (LMDE) et NRJ, crée l’événement dans huit villes, avec "Génération Bac 2014 - La nuit des bacheliers". Ces soirées gratuites ont la particularité d’être sans alcool, pour que les lauréats fêtent l’obtention de leur diplôme en toute sécurité.

Et, pour la première fois, les candidats au rattrapage ne sont pas oubliés ! Banque Populaire, en partenariat avec Acadomia, leur offre "Bac Up" un accompagnement gratuit pour le rattrapage. Dans le cadre de ce dispositif, inédit et unique, les enseignants Acadomia leur proposent notamment des conseils sur la préparation des oraux et un soutien dans les révisions, afin de mettre toutes les chances de leur côté.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »