4 % Immobilier : Le salon de l’habitat leur sert de tremplin

Publié le :
Publication dédiée :
  • Charente Maritime (17)
  • Logement / Hébergement
  • Région Poitou Charentes

  • Une agence immobilière gérée sous la forme d’une coopérative ouvrière expose au salon. De même qu’Éric Dauenhauer, premier coursier à vélo dans la ville.
    Flavien Moreau (à gauche) a rejoint Nicolas Préveaudeau, fondateur de la première agence immobilière sous la forme d’une coopérative ouvrière.

    Le Salon de l’habitat et du jardin met en exergue jusqu’à ce soir (1) quelques initiatives se singularisant par leur originalité. En plein dans la thématique, l’agence immobilière implantée au 104, avenue Gambetta, présente au salon, ne ressemble pas aux autres.

    4 % Immobilier, c’est son nom, appartient à un réseau national. Jusque-là, rien de bien extraordinaire, excepté le fait que ce réseau se fait fort d’offrir des frais d’agence réduits - de 2 à 4 % du prix net vendeur - à ses clients.

    Source : La suite de l’article en cliquant ici...


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »