24 heures du Mans Moto : Le retour des motards en colère !

Publié le

24 heures du Mans Moto : Le retour des motards en colère !

La Fédération Française des Motards en Colère, avec ses partenaires la Mutuelle des Motards et les Editions de la FFMC, est présente parmi les exposants des 24 h du Mans moto, du 19 au 22 avril 2007, comme sur la route avec les Relais Motards Calmos.

Après avoir été longtemps absente de cette prestigieuse épreuve d’endurance, la FFMC revient à l’occasion de la 30e édition pour mobiliser les motards sur la défense de leurs droits.

La FFMC tiendra un stand avec la Mutuelle des Motards et Moto Magazine du jeudi 18h au dimanche 15h. Le mouvement FFMC vous informera sur ses activités, vos droits et les actualités en cours. Et entre autres, sur la pétition contre la loi des 100 cv.

Loi des 100 cv : la FFMC appelle à la mobilisation

Depuis plus de vingt ans, l’Etat français impose aux motards français un bridage de leurs véhicules à 100 chevaux, en contradiction avec la réglementation européenne.

La FFMC appelle non seulement les acteurs du monde motard mais aussi tous les citoyens, motards ou non, à se mobiliser pour obtenir l’abrogation de cette législation contraire au principe de libre circulation des marchandises.

Pour agir, venez sur le stand du mouvement des motards en colère ! Signez la plainte auprès de la commission européenne pour non-respect du droit communautaire proposée par la FFMC !

N’oubliez pas sur le long de vos trajets de faire des haltes dans les Relais Motards Calmos.

Autres articles dans cette rubrique

Contrôle technique moto : quand le gouvernement ose le CT en plein été !

Hier matin (11/08/2021), les motards ont pu découvrir au Journal Officiel le décret concernant la mise en place du contrôle technique des 2 et 3 roues motorisés. Décidément le gouvernement ose tout !...

Sortie du confinement : la moto est une solution !

La question des déplacements des personnes est un enjeu majeur du plan de sortie du confinement : les deux-roues motorisés (2RM) sont une solution pertinente. Depuis les annonces du Premier...

close