22èmes journées "La douleur de l’enfant. Quelles réponses ?" (Paris)

Publié le :
Publication dédiée :
  • Promotion de la santé
  • Région Ile de France

  • L’association ATDE Pédiadol organise ses 22èmes journées sur la douleur de l’enfant du 9 au 12 décembre à Paris.

    Ces journées nationales sont les seules consacrées à la douleur de l’enfant, elles sont le rendez-vous incontournable des médecins, des infirmières et de tous les soignants concernés par l’amélioration du traitement de la douleur de l’enfant.

    Les journées du mercredi 9 et du vendredi 11 décembre se dérouleront à la faculté Saint-Antoine à Paris, elles sont consacrées à la formation à la carte au sein d’ateliers animés par des membres d’équipes venus de nombreux hôpitaux.

    Source : Informations et inscription


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »