1er salon de recrutement virtuel, Job pour tous

Date de publication :
Publication dédiée :
  • Recrutements / Emploi / Embauche

  • Hanploi CED en partenariat avec le réseau des Cap emploi fédérés sous l’entité Cheops, vous informe du lancement de leur 1er salon virtuel pour l’emploi des travailleurs handicapés : JOB POUR TOUS.

    Cet événement d’envergure nationale aura lieu du 6 au 17 novembre 2017
    à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH).

    Hanploi CED, spécialiste des solutions digitales pour l’emploi des personnes en situation de handicap, permettra au réseau des Cap emploi de proposer un nouveau service en ligne sous la forme d’un salon virtuel de recrutement.

    Dès mi-septembre, partout en France, les employeurs privés ou publics sans accord, ni convention (Agefiph, Fiphfp) pourront déposer GRATUITEMENT leurs offres d’emploi à destination des travailleurs handicapés sur le site.

    Les candidats en situation de handicap à la recherche d’un emploi pourront s’inscrire dès octobre et procéder à la sélection des offres les intéressant.

    La force de cet événement : Se placer au plus près des territoires pour créer une vraie proximité dans l’emploi en garantissant une meilleure adéquation entre les besoins des employeurs et les profils des candidats.

    Source : En savoir plus ?


    A propos de ESS et société
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
    En savoir plus »
    Fils de nouvelles RSS
    Thèmes