167 « sakados » collectés pour les sans-abri de l’Aube


L’opération Sakado gagne de l’ampleur chaque année. Hier, l’ADMR de l’Aube a remis à la Croix-Rouge 167 sacs à dos contenant divers kits au profit des sans-abri.

Une collecte très fructueuse : c’est ainsi que l’on peut qualifier la cinquième édition de l’opération Sakado. Fruit d’une collaboration étroite entre l’ADMR, réseau associatif de services à la personne, et la Croix-Rouge, cette initiative solidaire bat tous les paris chaque année. Mardi, lors de la remise officielle des kits aux bénévoles du Samu social, tous les partenaires ont pu mesurer l’ampleur de la collecte.

Source : L’Est éclair du 03/01/17 par Franck De Brito


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »