samedi, 11 août 2018|
 

Coop de Normandie-Picardie : les comptes détaillés 2013

On le savait, la Coop de Normandie-Picardie traverse une mauvaise passe depuis plusieurs années. Son chiffre d’affaires a chuté de 6,7% en 2013, à 730 millions d’euros (- 4,6% à surfaces comparables). La coopérative de consommateurs vient de publier le (...)

En savoir plus »
 

Être une coopérative de consommateurs !

En devenant sociétaire, un fidèle consommateur des magasins du Groupe COOP C.N.P. peut faire le choix de s associer à la vie d une coopérative, et rejoindre les quelque 50 000 sociétaires actifs COOP. En plus d avantages réservés, les sociétaires du (...)

En savoir plus »
 

Histoire du Groupe Coop

En savoir plus »
 

Pourquoi devient-on Sociétaire COOP ?

Devenir sociétaire, c’est avant tout avoir conscience de SOUSCRIRE une PART SOCIALE de la Coopérative. On devient Sociétaire pour CONTRIBUER au développement de la celle-ci. Pour lui donner les MOYENS d’être DIFFERENTE des autres distributeurs. On (...)

En savoir plus »
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes