mercredi, 15 août 2018|
 

ONG : comment gèrent-elles les fortes têtes ?

Stéphane Lhomme et « Sortir du Nucléaire » ne convoleront plus ensemble. Le porte-parole du réseau est renvoyé à ses pénates pour « faute grave ». Trop poil à gratter ? Trop radical ? Difficile de savoir. Une chose est sûre : des fortes têtes, les ONG en (...)

En savoir plus »
 

Greenpeace condamne la mise en garde à vue de Stéphane Lhomme et le secret qui entoure le nucléaire.

Greenpeace dénonce la mise en garde à vue de Stéphane Lhomme mardi 25 mars dans l’après-midi, dans les locaux de la Direction de la surveillance du territoire (DST), et apporte son soutien au porte-parole du réseau Sortir du nucléaire. C’est la (...)

En savoir plus »
 

Le porte-parole du Réseau "Sortir du nucléaire" en garde à vue

Stéphane Lhomme a été mis en garde à vue depuis ce mardi 25 mars à 14h dans les locaux de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST) au 84 rue de Villiers à Levallois-Perret. Cette affaire concerne la publication par le Réseau "Sortir du (...)

En savoir plus »
 

Le 8 décembre : journée mondiale contre le changement climatique "Ni effet de serre, ni nucléaire"

Samedi 8 décembre, journée mondiale contre le changement climatique, le Réseau "Sortir du nucléaire" manifestera avec d’autres associations dans plusieurs villes de France. En effet, du 3 au 15 décembre, se tient à Bali la 13ème conférence (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes