lundi, 16 juillet 2018|
 

Le groupe Up célèbre le premier anniversaire de l’arrondi sur salaire et affiche une participation de près 45% en France

Depuis le mois de septembre 2015, le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur emblématique de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), s’est engagé dans un programme solidaire innovant. Il a mis en place l’arrondi sur salaire avec microDON, pionnier (...)

En savoir plus »
 

Le don sur salaire en plein essor en France

Le don sur salaire en plein essor en France avec microDON et ses partenaires : 100 000 salariés concernés en 2016 ! L’ARRONDI sur salaire solution innovante de don participatif en entreprise développée par l’entreprise solidaire microDON, est en (...)

En savoir plus »
 

Les Ateliers de la Finance Responsable (Paris)

Pierre-Emmanuel Grange (microDON), Charles Egly (Pret d’Union), Nicolas Lesur (Unilend), Nathalie Lemaire (Autorite des Marches Financiers), Initiative France, CCFD Terre Solidaire, fondation VMF, ...) Ces acteurs et bien d’autres seront presents (...)

En savoir plus »
 

Etes-vous prêt à arrondir votre ticket de caisse pour aider les associations ?

MicroDON propose aussi l’arrondi sur salaire... Il veut devenir la Bernadette Chirac 2.0, et Pierre-Emmanuel Grange, fondateur de MicroDON, en prend le chemin. Ce mercredi, l’entreprise sociale agréée solidaire qu’il dirige inaugure l’arrondi dans (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes