vendredi, 16 novembre 2018|
 

Up et le CESE mettent en place des travaux communs autour d’enjeux économiques et sociétaux communs

Aujourd’hui, la société coopérative et participative Up et le Comité Économique, Social et Environnemental (CESE), forts de leur vision commune du dialogue social et de l’intérêt collectif, ont signé un accord pour développer des actions et des (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Up s’implante dans un 18ème pays par l’acquisition de Top Checks en Tunisie

Le groupe Up annonce l’acquisition de Top Checks, une société tunisienne spécialisée dans l’émission de titres-restaurant et de titres cadeaux. Créée en 2010, Top Checks émet des titres-restaurant et des titres cadeaux auprès d’un réseau de plus de 3 500 (...)

En savoir plus »
 

Les ex-Fralib reçoivent le soutien d’un des plus gros acteurs de l’économie sociale et solidaire

SCOP-TI, la coopérative créée par les anciens Fralib, va recevoir le soutien d’une des plus grosses entreprises du secteur coopératif : le groupe Up. Arnaud Breuil, un des responsables du groupe, annonce sur le plateau de Public Sénat l’intention d’ (...)

En savoir plus »
 

Colloque « Quel Comité d’Entreprise pour demain ? » : 20 propositions débattues par 200 élus et 6 représentants syndicaux

Dans un contexte de réforme du droit du travail et en pleine concertation avec le Gouvernement sur l’avenir des Instances Représentatives du Personnel (IRP), plus de 200 élus de Comités d’Entreprise (CE) se sont réunis à l’Auditorium du Monde le 27 (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Up met l’innovation au service des usages de ses clients et bénéficiaires

Le groupe Up, groupe indépendant international qui appartient à ses salariés et dont la maison-mère est une coopérative, poursuit sa dynamique d’innovation tournée vers l’interne et vers l’externe. Amorcée il y a deux ans, le Groupe poursuit sa mission : (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Up renforce son engagement en faveur des personnes en situation de handicap

Après la mise en place d’un accord sur la représentation du personnel en octobre 2016, le groupe Up vient de signer en France un premier accord d’entreprise pour faciliter l’emploi des personnes handicapées. Cet accord est valable trois ans (...)

En savoir plus »
 

Avoir le réflexe solidaire : faire don de ses titres restaurant périmés

A partir du 1er février 2017, les titres restaurant 2016 ne seront plus valables auprès des restaurateurs. Mais même périmés, ils peuvent sauver des vies et se transformer en dons pour Action contre la Faim ! Chaque année, des titres restaurant sont (...)

En savoir plus »
 

Pour Noël, Cadhoc offre de nouveau un sourire aux enfants malades en soutien à l’association Le Rire Médecin

A l’approche des fêtes de fin d’année, Cadhoc, marque du groupe Up, renouvelle son partenariat avec l’association Le Rire Médecin et reverse de nouveau 50% de ses prestations de service [1] à la structure. Une opération mise en place pour améliorer le (...)

En savoir plus »
 

Pionnier en France, le groupe Up renforce son dialogue social en signant un accord sur la représentation du Personnel

La direction de la Scop Chèque Déjeuner, maison-mère du groupe Up, et l’ensemble des organisations syndicales représentatives, ont signé le mardi 4 octobre 2016 un accord collectif particulièrement innovant. Le texte prévoit la fusion des Instances (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Up célèbre le premier anniversaire de l’arrondi sur salaire et affiche une participation de près 45% en France

Depuis le mois de septembre 2015, le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur emblématique de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), s’est engagé dans un programme solidaire innovant. Il a mis en place l’arrondi sur salaire avec microDON, pionnier (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes