vendredi, 19 octobre 2018|
 

Crédit Mutuel : Arkéa remporte une bataille juridique avant de clamer son indépendance

La cour d’appel de Paris a invalidé mercredi la procédure engagée en 2015 par la Confédération nationale du Crédit Mutuel (CNCM) pour devenir une société coopérative, procédure qui était contestée par les fédérations dissidentes du Crédit Mutuel Arkéa. Dans (...)

En savoir plus »
 

Guerre de tranchées sans issue en vue au Crédit mutuel

La guerre de tranchées qui déchire les fédérations du Crédit mutuel s’est installée dans la durée et la réforme de son organe central, loin de clore les hostilités au sein du groupe bancaire mutualiste, cristallise les tensions entre "Alsaciens" et (...)

En savoir plus »
 

Le mandat du président du Crédit Mutuel a été renouvelé pour cinq ans

Michel Lucas pourrait rester à la tête de la Confédération jusqu’à ses 81 ans. Malgré le changement de statut de celle-ci, voté le 14 octobre. Crédit Mutuel Arkéa, qui regroupe les fédérations de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif central, n’en a pas fini (...)

En savoir plus »
 

Le Crédit Mutuel Arkéa conçoit la 1ère appli de géolocalisation au service de la relation client

L’application, qui intègre la technologie iBeacon1, permettra d’améliorer la qualité d’accueil des clients, identifiés dès leur entrée dans l’agence. La mobilité s’invite dans les points de vente… Dès le mois de décembre 2014, le Crédit Mutuel Arkéa (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes