vendredi, 19 octobre 2018|
 

Election de Francis Contis à la présidence d’UNA

Le Conseil d’administration de l’Union Nationale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles (UNA) a élu le 11 septembre 2013 Francis Contis nouveau président à la suite d’André Flageul qui quittait ses fonctions après dix années passées à la (...)

En savoir plus »
 

UNA et Pôle emploi signent un accord pour favoriser l’aide à domicile

André Flageul, Président d’UNA et Christian Charpy, Directeur général de Pôle emploi, ont signé un accord pour une durée de trois ans. Cet accord marque la volonté des signataires d’œuvrer conjointement au bénéfice de l’insertion professionnelle des (...)

En savoir plus »
 

Les services à la personne en grand danger

« Nos 16 organisations [1] sont réunies pour témoigner au gouvernement notre exaspération. Depuis 18 mois nous l’interpellons sur la grave crise que traverse le secteur des services à domicile. Il ne nous entend pas ». André Flageul, Président de (...)

En savoir plus »
 

Conférence annuelle de l’Economie Sociale : André Flageul a parlé de Gouvernance

Ce 27 janvier, aux côtés d’autres acteurs de l’Economie sociale, André Flageul est intervenu lors de la table-ronde « Modes et outils de gouvernance ». Voici, en substance, le contenu de son intervention : " 1- Un environnement incertain Depuis (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes